Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD, comics, musique et autres
17 octobre 2008

Dédicace de Conrad

ConradVoilà, une nouvelle fois sauvé par Fabrice. Que ferais-je sans lui ?!? Que des bétises ? Ca, j'en fais déjà naturellement. :-)

Grâce à lui, j'ai pu "avoir" une très belle dédicace de Conrad et j'en suis vraiment très heureux. C'est un auteur que j'aime beaucoup et qui nous rend si rarement visite que j'en étais mal de ne pas avoir pu m'inscrire à temps.

Donc encore une fois MERCI à Fabrice !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Avec plaisir . Content que tu as pû le rencontrer et avoir une dédicace dans l'album :-)<br /> A jeudi ;-)
BD, comics, musique et autres
Publicité
BD, comics, musique et autres
Derniers commentaires
Publicité