Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD, comics, musique et autres
14 octobre 2008

Anniversaire de Jessica

Chouette journée avec un anniversaire au tableau.

Celui de P1010006 JESS !!!

Bien plus intelligeante qu'elle ne peut le soupçonner, Jessica, ma nièce, est charmante d'attention et de gentillesse.

P1010008  P1010012  P1010020

Tu as dû en voir des vertes et des pas mûres pour tes leçons en math... mais ça a porté ses fruits.

Encore une fois: TOUTES MES FELICITATIONS ! Et

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour cette article!!!<br /> merci pour cette belle surprise que tu mas fait en te cachant dans ma chambre pour mon annif :D <br /> c'etais vraiiment super!!! <br /> <br /> et pour cette histoire de math :-o merci a toi tio sans toi j'aurais jamais reussie cette année grace a toi j'ai retrouver cette confiance en moi...que j'avais perdue depuis longtemps grace a toi je sais maintenant que je peux y arriver!!! C'est vrai que j'en et vue de toutes les couleurs :-o mais au moin j'ai reussie cette année mdrr merci encore pour tout groos biisous je t'aime
BD, comics, musique et autres
Publicité
BD, comics, musique et autres
Derniers commentaires
Publicité