Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD, comics, musique et autres
4 juillet 2008

PICO BOGUE

Pico_Bogue_1

Génial !!! Tout simplement génial!

Je ne peux vous raconter toutes les bonnes blagues gentilles, surprenantes, pétillantes, piquantes et intelligeantes de l'album.

Mais vraiment, c'est mon coup de coeur.

Merci à Delphine pour la dédicace et pour, du coup, m'avoir fait découvrir cette BD.

Les auteurs ?

Dominique Roques (la maman) au scénario et Alexis Dormal (le fils) aux dessins.

Aussi sympas et bien plus que la BD. S'ils passent près de chez vous: ne les ratez sous aucun prétexte !!!

Il y a très longtemps que je n'avais plus lu une BD aussi décapatante. Un pur bonheur. :-)

Pico_Bogue

J'aurais voulu en faire pour les amis mais il n'y avait pas de place.

Le tome 2 sort vers mars/avril 2009 !! Qu'on se le dise !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
BD, comics, musique et autres
Publicité
BD, comics, musique et autres
Derniers commentaires
Publicité