Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD, comics, musique et autres
3 juillet 2008

Alors ?

Iron_Man_d_masqu_Anda_Torro__Voilà Irena, tu me dois 50€ !

Marrantes.

Tu peux me faire en Quicksilver ?

Héhéhé.

Mieux en Bob Marley !!!

Hulk_Juan

Voilà, les 5 sont mises avant midi.

Si tu veux je t'envoie mon numéro de compte.

C'est fait? Merci pour les 50€. Gmadiator_Juan

Au fait... tu en as d'autres des paris aussi faciles ?!

Héhéhé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop trop bien faiis tenu le pari :-D groos biisous <br /> <br /> monsieur au copr différent :-D
J
wow wow wow <br /> <br /> Tio je ne savais pas que tu avais des talents caché :-O <br /> <br /> bo montage mdrrr
T
vraiment bien fait ca te va trop bien bisous je t aime
BD, comics, musique et autres
Publicité
BD, comics, musique et autres
Derniers commentaires
Publicité