Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD, comics, musique et autres
13 mai 2008

Hulk Face à Blackbolt et les Inhumains

Je vous avais bien dit que je n'aimais pas beaucoup la façon dont on a traité Blackbolt et les Inhumains. Voici ma version Alternative! Ou pour garder l'esprit Marvel, ceci serait à mettre dans... "What if", "Et si... '.

Voici donc mes pages:

Blackbolt_VS_Hulk

Et si..

BLACKBOLT et les INHUMAINS avaient mis une dérouillée à HULK dont il n'aurait jamais pu se relever ?!?

INHUMAINS_vs_HULK

Bientôt la version encrée !!!

N'hésitez pas à mettre votre opinion sur le thème ou sur mes dessins, svp !!!!

Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il était temps que ce bonhomme vert s'en prenne une.<br /> Et c'est Juan qui est aux commandes de cette raclée !<br /> Bien joué !
BD, comics, musique et autres
Publicité
BD, comics, musique et autres
Derniers commentaires
Publicité