Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD, comics, musique et autres
3 novembre 2008

Adi Granov en dédicace

adi_hercules_de_TatiAdi_et_TatiUne très belle après-midi avec Tati et Alain en dédicace.

Un dessinateur hors pair !!!

Adi_Granov_Wolverine_d_Alain

Illustrateur de couvertures mais aussi dessinateur, il nous en a mis plein la vue.

Surtout pour les premiers, car arrivé à nous... il a dû accélérer. Vous me direz que depuis le temps, je devrais avoir l'habitude... mais non ! Je ne m'y ferai jamais !!!

Adi_Granov_Scarlet_Witch

Un auteur qui ne voulait pas que l'on soit obligé de payer quoi que ce soit.

Juste être là pour la dédicace.

Adi_Granov

Big Up !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes dédicaces. <br /> Delaby n'a qu'à bien se tenir.
T
et oui ces mon dessin le mieux reussi lool bisous jtm fort
BD, comics, musique et autres
Publicité
BD, comics, musique et autres
Derniers commentaires
Publicité