Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD, comics, musique et autres
20 mai 2008

PETIT LOUIS

Hasta la vista Amigo !

Tu resteras dans mes pensées chaque fois que j'irai en dédicaces.

Tu manqueras au paysage qui sera dorénavant bien triste sans toi.

je ne verrai plus tes photos sur ton blog.

Je ne pourrai plus mettre mes coms et les tiens me manqueront.

Tu es resté fidèle, un véritable ami.

Chaque fois là lorsque j'avais besoin d'un petit coup de pouce.

J'espère seulement avoir été un peu là pour toi aussi.

C'est vraiment un plaisir de t'avoir connu.

J'en garde un très bon souvenir.

Je regrette seulement de ne pas t'avoir vu en ces derniers instants.

C'était la place d'un ami d'être auprès de toi lorsque ça allait si mal.

Mes condoléances à ta famille et amis très proches.

Repose en paix et que DIEU te garde !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolé aue tu perdes un ami.<br /> Heureusement qu'il t'en reste d'autres.<br /> Amicalement,<br /> Matt
J
ces fou ces jour qu'il y a tant de jeune ''amis Bd qui part comme cela ; ces quoi la vie ??<br /> jean jacques
BD, comics, musique et autres
Publicité
BD, comics, musique et autres
Derniers commentaires
Publicité