Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD, comics, musique et autres
11 décembre 2007

Festival Bédéthon 2007

Très bon feVente_aux_ench_resstival avec de chouettes auteursLa_salle et une très bonne ambiance. De plus les bénéfs ont été pour une bonne oeuvre, le Téléthon. Que demander de plus. Sympa aussi de la part des auteurs d'avoir donné des planches, dessins et aquarelles pour la vente aux enchères. J'ai eu un peu peur pour la première édition mais ça s'est très bien passé, enfin... je pense. De toute manière cette manifestation m'a bienLes_visiteurs plue en tant que bénévole. J'avais oublié ce que ça demande comme énergie. Faire attention au bon déroulement des dédicaces, être aux petits soins pour les auteurs et essayer d'être de bonne compagnie avec le reste de l'équipe, qui était vraiment très sympa. Merci à Philippe pour avoir pensé à nous (Thiérry et moi) pour partMarc__Fabienne_et_Thierryiciper à cet événement. J'en garde donc un très bon souvenir avec la compagnie de Fabienne, Marc et les autres bénévoles. La bonne humeur de Winoc, Charlet, Cerqueira, Houssin, Toshy, Aris, Bonnet et le reste du staf dFilm_ses auteurs. Merci à Thierry qui ne rate jamais une occasion de rendre service.

Nous étions filmés et je me demande si on va ou on est déjà passés à la télé. Je vais être une star !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
extra l'amis juan ces donc la bas que tu etait ?
BD, comics, musique et autres
Publicité
BD, comics, musique et autres
Derniers commentaires
Publicité