Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD, comics, musique et autres
2 décembre 2007

Géant !!

PC020008Bien sympa cette courte séance de dédicaces de 14h à 16h à Slumberland d'Uccle. Bonne ambiance et auteurs que j'aime beaucoup. Hirn et Prudhomme pour "le sourire du clown 1 et 2 aux éditions Futuropolis. Trèèèès bonne série que je conseille fortement. Pas m'étonné pas que ces 2 auteurs nous redonne quelque chose de bon après leur série "le pouvoir des innocents" chez Delcourt. Il y avait également Prudhomme pour la Marie en plastique Bien sympa aussi. J'ai donc passé un très bon moment ! Ou presqie car Pat m'a preque gardé une de mes plus belles dédicaces d'Hirn. heureusement il m'en a faite un autre. Tout est bien qui fini bien. C'est très souvent le cas, je dois l'avouer.

Publicité
Publicité
Commentaires
BD, comics, musique et autres
Publicité
BD, comics, musique et autres
Derniers commentaires
Publicité