Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD, comics, musique et autres
20 novembre 2007

Aide à l'enfance

Aide___l_enfanceSi tu fais du mal a un enfant physiquement ou psychologiquement
Tu es mon ennemi

Si tu sais mais que tu ne dis ou ne fait rien
Tu es mon ennemi

Quand une personne se bat pour sauver un enfant,
au lieu de la critiquer
Et de l'insulter aide la et soutiens la de toutes tes forces

Arrête de fermer les yeux c'est a cause de ça que des enfants sont Torturés dans le sein meme de leur famille

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et ben je suis tres toucher part cette article <br /> beaucoup d enfant souffre parceque les parent les bats parfois sans aucune raison et sa leur fais terriblement mal parceque ils aiment leur parents <br /> la violence ne sert a rien parler sa ouii
T
ces vrai tu as raison tonton bisous je t aime
BD, comics, musique et autres
Publicité
BD, comics, musique et autres
Derniers commentaires
Publicité