Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD, comics, musique et autres
13 octobre 2007

Andenne

Superman___AndenneUn festival vraiment haut en couleurs. Une organisation quiSilver_urfer a uniquement un peu caffouillé lors de l'achat des albums. Mais pris avec beaucoup de calme, ça s'est finalement très bien passé.  Ensuite, rien à dire, PARFAIT !! Une équipe vraiment aux petits soins des visiteurs. D'une honnêteté incroyable !! Du jamais vu en festival. Et Dieu sait que j'en ai fait quelques-uns... :-)

Des auteurs nord américains (Québec et Yannick_PaquetteCanada), Lapointe, Djief, Paquette et Stuart Immonem !!!! Des auteurs italiens: Bertoluci, Rigano, etc... espagnols: Colombo, Porcel, Ruiz, etc... anglais: Henrichon, et belges, bien entendu, comme Swolfs, Laverdure, Ponzio, Lamquet,...

Andenne_Remise_des_prixJ'étais bien et calme pour une fois. Pas besoin de stresser: bien accompagné, merci Alain, et retrouvé Bernard_et_Sabrina___Andennequelques amis de BD comme Laurent, Raphaël, Bernard et Sabrina. Discuté avec des amateurs de comics, ce qui devient de plus en plus rare.

Les dédicaces étaiStuart_Immonem___Andenneent d'une qualité exceptionnelle. le seul souci est que je m'y suis pris à la dernière minute et n'ai donc pas pu m'organiser comme il se doit. Je Dr_Doom_par_Kirbyregrette seulement de ne pas avoir pu prévenir les amis pour voir si quelque chose les intéressait. De toute manière je n'aurais pas pu faire grand chose du fait que j'étais pris par mes auteurs américains.

J'oubliais l'expo Jack Kirby !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle sont belle les status mais les photos aussi bisous
M
Dommage que je n'y sois pas allé avec toi. mais tu t'y es pris beaucoup trop tard. Pas eu le temps de changer de cap. Je suis allé à Saint Gilles et j'ai eu ce que je voulais.<br /> Tu ne devais pas recevoir un Captain America d'un de tes amis sur place ?<br /> Je n'ai pas pu y retourner dimanche. On se voit et on boit un verre, ok ?<br /> Matt
BD, comics, musique et autres
Publicité
BD, comics, musique et autres
Derniers commentaires
Publicité