Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD, comics, musique et autres
7 octobre 2007

Coup de coeur: Amère patrie

amere_patrie_1J'ai acheté cet album en me demandant si c'était Blier ou Lax au dessin. En l'ouvrant, je me suis rendu compte que ça ne pouvait pas être Lax. J'aime ce que fait Lax aussi. En le feuilletant, j'ai tout de suite accroché. Je n'ai pas pu me retenir plus longtemps. A peine rentré, je me suis mis sur la terasse pour le lire. Le temps s'y prêtait à merveille, un soleil radieux avec 19 à l'ombre, plus de 20 au soleil. Un coup j'étais en Haute-Loire, un coup sur la Lande de Barbarie. L'un est archer hors pair protégeant sa soeur, l'autre "braconnier-fermier" par obligation. Ces deux destins vont se croiser à cause d'une guerre que personne ne devrait oublier. Je conseille cet album vivement !

Chez Dupuis Aire libre. Tome 1/2.

Dessin: Blier, Fred.

Scénario: Lax.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que ce n'est pas parce qu'il y a de belles africaines que tu as choisis cet album. <br /> Te connaisant je ne pense pas. Il y a le côté chasse aussi. ^^
M
Je vais aller voir et s'il me plait, je le prends. Tu as déjà été de bon conseil. Je me suis mis au comics aussi. Avec la saga Civil War que tu m'avais conseillée.<br /> Au plaisir.<br /> Comment va Josianne, il y a longtemps que je ne te vois plus avec elle.<br /> Passe-lui mon bonjour quand tu la verras. Vraiment sympa et très belle. En tout bien tout honneur.
J
alors ces le fils a bernard blier<br /> ''''je rigole ,
BD, comics, musique et autres
Publicité
BD, comics, musique et autres
Derniers commentaires
Publicité