Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD, comics, musique et autres
16 septembre 2007

Mémorial Van damme

acceuil____la_r_ception_VIP_du_memorial_Van_DammeUn mémorial pris un peu à la sauvette grâce à Maria et Jean-Marc qui m'ont donné 2 atomium____entrées V.I.P.. Merci à vous deux.

J'ai vite appelé les amis pour venir partager ce moment qui je l'espère va rester longtemps dans ma mémoire. Thierry était libre, et a pu profiter de cette agréable soirée. Espérant qu'il ait appréciée autant que moi.  Invités à l'espace V.I.P., nous avons eu le privilège d'aller aux 2 drink, 1 avant et l'autre après après le mémorial, Cocktails et sandwichs. Un service agréable par de très jolies serveuse que Thierry n'a pas manqué de "zieuter" à tout berzingue. Il faut dire qu'il ne choisi pas les plus moches, loin de là. C'est un petit connaisseur ce Thierry. Pour ma part, il y avait une très belle Former_ladies_of_the_Supremesmaroco-pakistanaise dont j'attends toujours un signe de vie ! Cela dit en passant. :-)  Un métissage inattendu et très séduisant.

On a bien mangé et bien bu. j'ai dit "bien bu" ? Oui, un peu trop même. :-) Enfin... pas P9140079vraiment trop. Juste un peu plus qu'il n'en faut. Vous me connaissez, je n'exagère jamais !!! Il y avait de la très bonne musique et les gens étaient très à l'aise ce qui donnait une très bonne ambiance au final.

Entre les 2 drink, le mémorial, bien entendu, mais aussi un bon concert des "Former ladies of the SUPREMES" et enfin, pour couronner le mémorial, un beau petit feu d'artifices.

P9140080      P9140078

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j auarias aimer etre la c est tres beau franchement bien organiser bien bien koi <br /> bisosu je t aime fort<br /> jess
P
Waaaa !!!!<br /> Un mémorial pour Jean-Claude VanDamme !!!<br /> Il devait être bien fier le garçon...<br /> \°o°/
BD, comics, musique et autres
Publicité
BD, comics, musique et autres
Derniers commentaires
Publicité