Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD, comics, musique et autres
25 août 2007

Temploux

Le samedi tout est cher, la journée des collectionneurs. Je dirais presque que ça ne vaut presque plus la peine d'y aller. Mais collectionneur que je suis, j'ai toujours l'espoir de trouver une belle pièce.Juan___Temploux

Je me suis fait prendre en photo, chouette la photo quand on ne s'y attend pas. Un vrai fauve surpris en flagrant délit prêt à bondir !!! Bon, je peux rêver, non ?!?

Merci Jean-Jacques Procureur pour ce cliché hors du commun. :-) C'est un pro !

Pas mal de copains revus lors de cette Brocante: Laurent, Jean-Jacques, Vincent, Jean-Marc, Benoit, etc... Je ne me souviens plus trop de tous les noms. Désolé pour ceux non cités. Par contre je n'ai pas croisé ceux que j'avait l'espoir de rencontrer comme Thierry, Philippe et Frank.

Je n'ai rien trouvé d'extra. Des comics et chers par dessus le marché.

Il y avait également des dédicaces, mais trop de monde. Et pas les auteurs espérés. Pas que je n'aime pas ceux qui y étaient, mais je les ai déjà au moins une fois. Et oui, je dois absolument diminuer mes achats.

Il a fait maussade le matin mais les éclaircies ont vite repris le dessus... heureusement.

Chouette journée au final.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui , je suis partout ; mais pas comme avant je devient un peu vieux pour faire, l'artiste ,a+<br /> enfin! le tintin reporter ??
J
que dire , ah! la photos , bien oui merci a toi a+
P
J'aurais du venir... et puis au dernier moment un coup de flemme... la distance, l'envie de profiter du dernier week-end tranquille avec ma femme.<br /> Bah, il y en aura d'autres....
BD, comics, musique et autres
Publicité
BD, comics, musique et autres
Derniers commentaires
Publicité