Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD, comics, musique et autres
3 août 2007

Ratatouille

ratatouilleFranchement..  ALLEZ LE VOIR !!!

Un bon divertissement et une belle histoire comme seul Walt Disney est capable de nous en donner.

Remy, le petit rat qui se découvre cuisinier, va sauver la mise au fils du plus grand cuisinier au monde à Paris. Je ne vous raconte pas la suite sinon vous n'irez pas le voir et ce serait vraiment dommage.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il etait trop bien je ne pensais pas qu il allait etre aussi bien que ca bisous
L
Fantastique dessin animé. Un vrai chef d'oeuvre. Malgré la longueur on ne s'ennuie jamais.<br /> Je suis allé le premier jour et je ne le regrette pas (et ce, malgré une salle comble à Imagibraine)<br /> Même les enfants étaient calmes et attentifs.<br /> Et les objets parafilm sont au niveau des dessins.<br /> A voir absolument et à revoir prochainement en DVD.<br /> Lou
J
j aime pas les ratsssssssss ,
BD, comics, musique et autres
Publicité
BD, comics, musique et autres
Derniers commentaires
Publicité