Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD, comics, musique et autres
2 juillet 2007

Sean Paul

On se décide tout de même à rester, mais quelle déception ! Sean_Paul_Couleurs_caf_

Le son était en dessous de tout et pour le chanteur, je ne vais même pas essayer de décrire le phénomène... A part courir d'un coté à l'autre de la salle et beugler, je n'ai rien vu ou entendu d'autre que ce brouillon de concert qui n'a dû plaire qu'à ses fans, qui à mes yeux, étaient les stars de ce moment que je vais vite effacer de ma mémoire pour garder un bon souvenir de Couleur Café.

Le public etait vraiment au meilleur de sa forme. Les filles surtout. Elles n'en Sean_Paul_Couleurs_caf__publiquepouvaient plus de voir Sean Paul gueuler "Where are the sexy girls " sur un rythme vaguement dancehall-ragga. Mais vraiment "vaguement". J'ai entendu du bruit et des gueullantes.

Je m'attendais tout de même à beaucoup mieux d'un chanteur qui se dit de la "scène".

Dommage.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
on dirait que tu n a pas aimer aller je te fait de gros bisous et je t aime fort
J
kikou et ben c etais po super lol j adore comment tu parle tu pourais meme faire journaliste serieux bisous jess qui t aime fort
BD, comics, musique et autres
Publicité
BD, comics, musique et autres
Derniers commentaires
Publicité