Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD, comics, musique et autres
27 mai 2007

Disparitions d'enfants

En Belgique,

4 enfants disparaissent par jour !!!

Aux States, certains états veulent instaurer la peine de mort aux pédophiles.

Et vous ?

FRANCE
Protection de l'Enfance :
"LA MOUETTE"

Aide aux Parents d'Enfants Victimes :
"A.P.E.V."

Assistance et Recherche de Personnes Disparues :
"A.R.P.D. – I.D.F."

SOS Enlèvements Internationaux d'Enfants :
"S.E.I.E"

SUISSE
Fondation pour la Recherche d'Enfants Disparus International :
"F.R.E.D.I."

BELGIQUE
Belgian Missing Persons :
"B.M.P."

ITALIE
Chi l'Ha Visto
Emission de la RAI3 :
"Chi l'Ha Visto."

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi je trouve qu au state les enfants qui se font violer par des pedophile ces degeulasse de leur par et je trouve qu il merite la peine de mort je trouve que ses bien fait pour eux je trouve que la loi au state est mieux que ici ou en france
P
oeil pour oeil, dent pour dent ?<br /> Bof, pas d'accord, trop facile à mon avis<br /> Non, qu'on les enferme a vie, sans possibilité de remise de peine, et pas dans des prisons avec télé et internet.
BD, comics, musique et autres
Publicité
BD, comics, musique et autres
Derniers commentaires
Publicité