Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD, comics, musique et autres
23 mai 2007

Thierry Coppée

Blagues_de_Toto_pour_Tati

Les Blagues de Toto.

Un auteur vraiment sympa avec une série qui mérite d'être plus connue encore  !!

J'entends des personnes me dire: "ce n'est pas plus pour les enfants, cette BD ? A ceux-là je réponds...   ... Je ne vais pas le dire ici.

Blagues_de_Toto_pour_Alex

En fait je ne crois pas qu'ils aient lu quelques pages, sinon ils ne me diraient pas la même chose. Allez les gars, plongez dans lblaguesdetoto05'univers de Toto, sa famille et son école, vous verrez que ce n'est pas "que pour les enfants" !!!

A lire et à relire !!!

Merci encore à Mr Coppée pour les superbes dédicaces d'anniversaire !!!

J'en connais 2 qui vont être contentes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore cette BD, je l'ai découverte dans le journal de Mickey (et je sais a 20ans passé on est plus une gamine.. mais j'adore le journal de mickey). je suis impatiente car il sera au festival de la bd à nimes le 26 avril... pour vu que je puisse moi aussi avoir le mignon toto :D
A
ayyya mercii c'est trop simpaa (l)<br /> <br /> kiss jtm
BD, comics, musique et autres
Publicité
BD, comics, musique et autres
Derniers commentaires
Publicité