Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD, comics, musique et autres
9 avril 2007

TROLLS et LÉGENDES Un superbe festival réunissant

TROLLS et LÉGENDES

Un superbe festival réunissant des auteurs littéraires, de BD et de films !!

Une ambiance très sympa qui a pu donner aux visiteurs un moment d'évasion et de découverte dans le monde des fées, trolls, et autres créatures tout droit sorties de l'imagination d'auteurs brillants.

J'ai créé un blog pour vous le faire partager: http://trolls.canalblog.com/.

N'hésitez pas à nous laisser des commentaires qui nous iront droit au coeur.

Merci de votre visite et j'espère à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
JE VOIS DES TROLLS PARTOUT, DES OREILLES POINTUES QUI TRAVERSENT A L'INFINI DES MECHES DE CHEVEUX,<br /> DES HABITS DE ROBIN DES BOIS, DES FILLES SUPERBES (bien que le gothique me semblait anormal) ET DES DEGUISEMENTS DE TOUT GENRE. ATTENTION A LA LANCE D'UN MEGA TROLLS PAS TRES DEBONNAIRE.<br /> ALLEZ, C'ETAIT FANTASTIQUEMENT FEERIQUE MAIS LE SEUL QUE J'AI RECONNU, C'ETAIT TOI. LoL.
J
J'attends les autres photos pour l'étoffer. mais ça va venir. :-)
P
Rhhaaaa !!! Encore un blog !!!<br /> Va falloir que je crée un sous-dossier dans mes favoris "blogs de Juans" ;-)<br /> Nannn j'déconne !<br /> En attendant, on y était en famille à ce festival, et pour savoir ce que j'en pense, cliquez sur le lien dans l'article.
BD, comics, musique et autres
Publicité
BD, comics, musique et autres
Derniers commentaires
Publicité