Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD, comics, musique et autres
21 mars 2007

The constant gardener

une_sc_ne_du_filmDans une région reculée du nord du Kenya, Tessa Quayle, une brillante avocate aussi militante que passionnée, est retrouvée sauvagement assassinée. Le médecin africain qui l'accompagnait est porté disparu, et tout porte à croire qu'il s'agit d'un crime passionnel.
Sandy Woodrow, Sir Bernard Pellegrin et les autres membres du Haut commissariat britannique s'imaginent que l'époux de Tessa, leur discret et modeste collègue, Justin Quayle, ne cherchera pas à prendre l'affaire en main. C'est bien mal le connaître...the_constant_gardener

Un film qui sonne tellement vrai.

Les lobby pharmaceutiques... les victimes en Afrique.

Un film à voir absolument.

Un autre film dans la même lignée qu'il faut aller voir également = Blood diamond, encore dans les meilleures salles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au fur et à mesure que je visite ton blog, je me rends compte qu'il est assez révélateur et qu'il te décris bien. <br /> Il manque juste un peu plus de touches personnelles. Je suppose que tu gardes ça pour toi, ta famille et tes proches.<br /> Je voudrais bien en faire un aussi. Je vais bientôt te demander conseil. En plus de ceux que tu m'as déjà filés, bien entendu.
P
Il est top ton blog Juan ! Du tout bon !!<br /> T'aurais pu filer l'adresse avant quand même, où alors tu attendais d'avoir collé ma photo en ligne (d'ailleurs à mon avis Richez il est plus scénariste que dessinateur, mais bon on te pardonne).<br /> Continue, continue...
P
Waouhh, il cartonne ce blog juan.<br /> Keep going on !!
BD, comics, musique et autres
Publicité
BD, comics, musique et autres
Derniers commentaires
Publicité