Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD, comics, musique et autres
15 août 2006

Comics & BD indispensables.

On vient de me demander quelles BD je prendrais avec moi sur une île déserte.

En comics, ceux qui m'ont marqué et que je relis avec énormément de plaisir.

X_Men_Neal_Adams

Les X-Men par NEAL ADAMS:

Uncanny136   Uxm141   xmen_n

La période des X-Men dessinée par John Byrne et scénarisée par Chris Claremont.

En Franco-belge:

De_cape_et_de_crocs   decapeetdecrocs2   Delcourt_72b

-De Cape et de Crocs- par Masbou et Ayrole.

blacksad11   blacksadcouv02_1_   couvlowdefbks_1_    blacksad_2   blacksad01   Blacksad_pour_le_festival   blacksad02   blacksad_xmas   blacksad_bar   pfblacksadcarte2_1_

BLACKSAD par Juanjo Guarnido et Juan Cañales.

Non seulement pour le scénario de toutes ces BD mais également les dessins !

I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E.S.

Publicité
Publicité
Commentaires
BD, comics, musique et autres
Publicité
BD, comics, musique et autres
Derniers commentaires
Publicité