Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD, comics, musique et autres
27 juillet 2006

Le MANGA

quartierlointaincoffretVoici QUARTIER LOINTAIN, De Jirô Tanighuchi

Après les dessins animés, la BD qui m'a fait découvrir ce support pour le Manga !

Comme tout le monde (enfin, je crois) j'ai commencé avec les dessins animés comme
Dragon Ball,
Ken le Survivant,
Les Chevaliers de Zodiaque,

Mais ici c'est un univers très personnel que l'auteur nous fait découvrir avec ces 2 albums chez Casterman "écriture".

Je ne vous en dis pas plus.

Allez, si...

Un homme mûr revient dans son passé et essaye de changer un moment crucial de sa vie: le départ de son père !

Publicité
Publicité
Commentaires
BD, comics, musique et autres
Publicité
BD, comics, musique et autres
Derniers commentaires
Publicité