19 décembre 2008

Calendrier Bédéthon 2009

Superbe calendrier 2009, avec les plus grands dessinateurs du moment, pour participer comme il se doit à cette manifestation qu'est le Bédéthon. Il est au prix modique de 20€. Le tout est reversé en intégralité au Bédéthon. Je peux encore vous en avoir, alors: n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour vous en réserver un exemplaire ou plus. :-)
Posté par sadijuan à 13:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 septembre 2008

Nouvelles

La vadrouille en plein. Trop courir dans un sens ou dans l'autre, on finit par ne pus savoir ce que l'on a fait. Voilà ! Photo avec mes amis Sabrina et Bernard. La photo par JJ Procureur. Mais heureusement qu'il y a les appareils photos. Voici donc une partie du début septembre haut en couleurs. Un très bon moment ! Nouvelle série "Empire USA". Tout le monde pensait n'avoir que des signatures, mais pour finir nous avons eu des (très)petits croquis. Cool. Avec Defali c'est toujours un plaisir. Et quelles... [Lire la suite]
Posté par sadijuan à 19:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 juillet 2008

Les Vacances

Le temps n'était pas au meilleur de sa forme au tout début, mais nous avons eu du soleil  les quatre derniers jours. On a passé de très bonnes vacances (oui, c'est bien moi allongé!) et nous nous sommes amusés comme des fous ! Promenades la journée, rigolades, balades et jeux de cartes le soir. Que demander de plus ? Rien, c'était parfait comme ça !!! Merci à toutes et à tous pour cette superbe semaine. Je vous aiiiiiiime !
Posté par sadijuan à 18:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 juin 2008

Anniversaires, quand tu nous tiens...

Que d'anniversaires à fêter ces temps-ci. Dont le mien bien entendu. Merci à tous ceux qui ont pensé à moi et m'on envoyé un petit mot. Et merci à toutes/tous celles/ceux qui ont pensé à m'offrir un cadeau !!! Pas de soucis pour ceux qui ont oublié ou ne savaient pas, evidemment. Et M... pour ceux qui s'en foutaient. Je suis déjà bien content avec ceux qui y ont pensé ! Merci une fois de plus à ceux qui y ont pensé !!!
Posté par sadijuan à 11:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 février 2008

Week-end à Paris

Passage aux puces de St Ouen. J'adore y flaner, c'est un endroit hors du commun. On y trouve vraiment de tout. Ensuite un peu de repos dans une boulangerie, une vraie, avec photo à l'appui !!! Ca devient introuvable !!! Dîner le samedi soir chez Lilia et Jean-Luc. Couscous ! En compagnie de Romain, Anthony et leurs amies respectives. Très bonne ambiance.
Posté par sadijuan à 14:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 novembre 2007

Bonne journée en famille

Superbe journée très agréable en famille aujourd'hui. Pleine de bonnes surprises et bonne ambiance comme il en reste peu... que demande le peuple ?!?
Posté par sadijuan à 17:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 novembre 2007

Belle journée malgré le mauvais temps

Belle journée, comme dit dans le titre. Il fait bon de voir encore des gens spontannés et honnêtes. Laurent en fait partie. J'avais oublié comme il est bon de pouvoir parler, rigoler et partager un bon moment avec un ami, un vrai. Je suis heureux d'enfin pouvoir revoir et refréquenter des gens "cleans" de toute médiocrité et de toute fauchetonnerie. Trop longtemps, j'ai dû en supporter des faux-culs, des vauriens, et lorsque je passe une bonne journée comme aujourd'hui ou  dimanche à Lille avec des gens sympas, j'ai mes... [Lire la suite]
Posté par sadijuan à 18:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 octobre 2007

Le Silver surfer

Ouf, j'ai pu échapper au Silver Surfer. je sortais avec sa copine Shalla Bal et il n'était pas trop au courant. Ouf !!!
Posté par sadijuan à 10:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 octobre 2007

Peugeot 203

Belle voiture de collection. Malgré le fait, d'après un expert en la matière (P), que ce n'est pas le premier modèle avec flèches mécaniques. Elle est déjà superbe comme ça, vous ne trouvez pas ? En parfait état !
Posté par sadijuan à 10:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 juillet 2007

14 juillet

Après avoir été au ciné voir Die Hard 4, un tour dans Paris où les festivités avaient déjà bien débuté par le défilé aux champs Elysées. La virée a bien commencée avec les concerts de Tokyo Hotel, Nelly Furtado et Michel Polnareff avec ses lunettes géantes. Pour finir en beauté avec le feu d'artifices.
Posté par sadijuan à 18:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]