Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD, comics, musique et autres
24 octobre 2008

Festival et Dédicaces

File___Wavre

Wavre: je ne voulais pas y mettre les pieds, mais Jean est arrivé à me persuader d'aller à ce festival. Eh bien, je le remercie car, au final, j'en suis content.

Ce festival aurait pu être beaucoup plus attrayant si l'organisation avait été à la hauteur. Deux entrées pour une seule file ! Bien sûr, ce fut la bousculade pour être dans les 15 premiers à avoir la chance de recevoir un ticket pour Delaby. Vous imaginez la foire !!! Et si ça ne suffisait pas, distribution d'un tiers des tickets le matin et le reste l'après-midi !!! Vous imaginez bien que la file pour l’après-midi s’est créée dès le matin.

A part ça, je suis content. Je suis allé doucement chez les Américains et les Italiens. Et là... grande Pica_et_un_admirateur_de_l__poque_de_Marin_Tranchantsurprise: trois personnes seulement devant moi. Et des gens sympas en plus. Organisation sans soucis de ce coté là (avec tickets numérotés).

J’ai ainsi eu la chance de rencontrer Mahew, Crain et Ponticelli que j'avais déjà vu pour « La rage au poing » (voir mon article du 28 février 2008), de revoir Pica avec toujours autant de plaisir et, enfin, de pouvoir passer avant-dernier chez Kas et sa coloriste. J

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et c'était quoi comme festival ??
BD, comics, musique et autres
Publicité
BD, comics, musique et autres
Derniers commentaires
Publicité