Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD, comics, musique et autres
23 juillet 2008

Les Vacances

P1010278Le temps n'était pas au meilleur de sa forme au tout début, mais nous avons eu du soleil  les quatre derniers jours.

On a passé de très bonnes vacances (oui, c'est bien moi allongé!) et nous nous sommes amusés comme des fous !

Promenades la journée, rigolades, balades et jeux de cartes le soir.

Que demander de plus ? Rien, c'était parfait comme ça !!!

Merci à toutes et à tous pour cette superbe semaine.

Je vous aiiiiiiime !

P1010284

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci a toi de nous avoir donner ce petit spectacle le soir avent d aller dormir mdrr!! C'etais super mercii a toi pour ta bonne humeur tout les jours :-D <br /> et merci pour le gillet blanc que je porte sur moi sur la photo!!! groos biisous et ses a refaire ces vacances !!avec vous biisousXxX
T
coucou c'est vrai qu on ses bien amuser j espere qu on va refaire ca l annee prochaine nous aussi on t aime bisous
J
tu travail quand ??
BD, comics, musique et autres
Publicité
BD, comics, musique et autres
Derniers commentaires
Publicité