Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD, comics, musique et autres
4 juin 2008

Anniversaires, quand tu nous tiens...

Que d'anniversaires à fêter ces temps-ci.

Dont le mien bien entendu.

Merci à tous ceux qui ont pensé à moi et m'on envoyé un petit mot.

Et merci à toutes/tous celles/ceux qui ont pensé à m'offrir un cadeau !!!

Pas de soucis pour ceux qui ont oublié ou ne savaient pas, evidemment.

Et M... pour ceux qui s'en foutaient.

Je suis déjà bien content avec ceux qui y ont pensé !

Merci une fois de plus à ceux qui y ont pensé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nan,<br /> Je ne t'ai pas oublié, mais je rentre juste de mon pèlerinage annuel en Normandie.<br /> Bon anniv' l'ami.<br /> P.
B
Joyeux anniversaire, un peu en retard!<br /> Plus de cheveux gris, plus de rides,... plus de rencontres bd et de dédicaces :-)
J
je ne t ai pas envoyer de message ni tel mais je regrette je pensais ke tu allais venir sur msn pardon pardon pardon pardon pardon je t aiiime tres foort
J
voila moi j'ai deja donner pour ton anniversaire pour la fete ect..ect.<br /> .j'aime aussi les anniversaire mais il y a UN par an,,
BD, comics, musique et autres
Publicité
BD, comics, musique et autres
Derniers commentaires
Publicité