Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD, comics, musique et autres
30 mars 2008

Ma version de Scarlet Witch

P1010002Voici mon dessin du 27 avril 2008 de la SORCIÈRE ROUGE !! Pas belle ?

Mon héroine préférée. Mi-sorcière, mi-mutante. Quel pouvoir !!! Celui de se jouer des probabilités.

Imaginez:

Pourrait-on avoir la paix dans le monde ? Et hop, la paix s'installe.

Les cons arrêteraient de se faire la guerre à cause des religions ? Et hop, pas de cons et pas de guerre du tout !

Pourrais-je devenir l'homme le plus courtisé au monde ? Et hop.... M'enfin !!!! Pas besoin de sa magie pour ça, je le suis déjà !!!!

Quel personnage cette Wanda. Dommage que Marvel ne l'ait pas exploitée à sa juste valeur.

Et quel gachis avec son frère Quicksilver !!! Alors que Flash chez DC a toujours marché !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci matt ont encourrage mon tonton et oui oui il dessine beaucoup trop bien pour arreter il a un tallents fou il ma desiner quand je devais avoir 10 11 ans c'etais identique vraiment wow chapeaux tonton :-D
M
Comme dit si bien Jessica: "SUUUPER!"<br /> Vraiment.<br /> Matt
J
et bem si ca ses pas de l art c'est quoi?? <br /> j aimerais avoir ces pouvoir donner une bonne leçon a tout ces gens qui maltraite les autres qui les juges sans vraiment les connaitre!!<br /> donner une bonne leçon a ces gens qui fond du mal au autre sans arret <br /> <br /> j aimerais que les gens arrete de se faire du mal sans arret!!! <br /> si moi j aurais des pouvoir je ferais de ce monde un monde"merveilleux" :D:D groos groos biisous <br /> PS:super le dessin
BD, comics, musique et autres
Publicité
BD, comics, musique et autres
Derniers commentaires
Publicité