Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD, comics, musique et autres
24 février 2008

Week-end à Paris

P1010171P1010175Passage aux puces de St Ouen. J'adore y flaner, c'est un endroit hors du commun. On y trouve vraiment de tout.

Ensuite un peu de repos dans une boulangerie, une vraie, avec photo à l'appui !!!

Ca devient introuvable !!!

P1010174Dîner le samedi soir chez Lilia et Jean-Luc. Couscous ! En compagnie de Romain, Anthony et leurs amies respectives. Très bonne ambiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et encore, les puces d'il y a ne serait ce que 20 ans c'était encore autre chose, crois moi. On arrivait vraiment à y trouver des choses incroyables, introuvables ailleurs et à des prix... plus que minimum.
J
la plus belle ville ' paris que de souvenir voyage de noces ; conger ; visite ;greve est oui ca aussi est bien d'autres visite , j'aime paris ; j'aime surtout les artisans''chocolat ; patissier ect.. enfin la vie
BD, comics, musique et autres
Publicité
BD, comics, musique et autres
Derniers commentaires
Publicité