Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD, comics, musique et autres
26 novembre 2007

Festival d'Uccle

Photo_035Premier festival organisé par la librairie le Lotus noir Photo_038dans un décor somptueux à salle des fêtes de la maison communale d'Uccle. Réussite sans contestation possible. On voit bien que la librairie a fait de son mieux pour que ça se passe bien. Photo_044De bons auteurs pour un premier opus avec Jigounov, Malik, Kox, Elvire de Cock en tête d'affiche. Le système d'un seul de ces 4 auteurs par personne n'est pas mauvaiPhoto_040s en soi. Le choix fut donc difficile pour chacun de nous, mais avec la possiblité dans l'après-midi de pouvoir reprendre un autre de ces 4 dessinateurs (dans la mesure des disponibilités), ceci afin de satisfaire un maximum de bédéphiles. SPhoto_055eul bémol, le prix des BD trop cher à mon goût, mais je ne vais pas cracher dans la soupe; au final, Photo_064j'ai eu à peu près ce que je voulais. Donc, je souhaîte à cette librairie de pouvoir recommencer cet événement l'année prochaine avec d'aussi bons auteurs comme les 4 précités, EPhoto_056rsel, Adam, Bercovici, Weyland, Roels, Dubus, Legein, Jannin, etc... Je suppose que cela va dépendre de la réussite de ce premier festival. Croisons donc les doigts et bonne M... à Olivier, son associé de la librairie le LOTUS NOIR!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
voila juan j'ai fait avec un liens sur mon blog, mais il repond toujours , URL ??? enfin je suis presque JJ
P
Yep, un festival bien sympa, sans prise de tête. Une bonne journée au final (mais bon, toutes les journées passées avec toi sont de bonnes journées).<br /> Et je confirme pour le prix des BDs, d'autant que les auteurs sont presque tous des locaux, qui donc n'occasionnent pas beaucoup de frais de déplacement.<br /> Et la petite Elvire, je vais la tenir à l'oeil celle là.... à mon avis on va en reparler.
J
voila j'espere qu'il font faire d'autres dans les annee qui arrive ? jj
T
j espère que tu t es bien amuser en plus je voulis venir avec toi mais c etait trop tot pour ce lever lol bisous je t aime
BD, comics, musique et autres
Publicité
BD, comics, musique et autres
Derniers commentaires
Publicité