Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD, comics, musique et autres
19 novembre 2007

Semaine bien chargée

PB150156PB150134C'est une semaine comme il y en a peu dans l'année, et quelque part tant mieux, car éprouvante. Entre séance de dédicaces et séances de signatures, il m'a fallu être à plusieurs endroits en même temps. Au fait, je ne savais pas que je possedais PB180201ce pouvoir, je dois être un mutant entre Madrox et Diablo. :-) Mais soyons francs, trop chargé tout ça. Heureusement que les fêtes vont calmer la done. Pour Lys-Les-Lannoy, un fiasco total grâce aux sacs déposés par des distraits qui les retrouvaient juste au moment de passer faire leur dédicace. Des PB180183auteurs annoncés la journée et qui ne font que la demi. Des auteurs annoncés (tout court) et qui ne viennent pas. Ensuite la séance de signatures de Mr Vance et Mr PB180186Giraud. Bien organisée et bien sympa. Mais à la chaîne. Week-end un peu perturbé par l'envie d'aller à Valenciennes et le retour sur terre sachant que je ne pourrais faire "que" Lotus, FZ et 1200 bulles. Mormille, Simon et Legein. Blindé ce festival mais grâce à Alain et Tati ce fut une belle journée pleine de bonnes surprises. Sans eux c'aurait été un fiasco total. Donc merci à vous deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci tonton ey je suis contente d etre venue mais pour la prochaine foit je suis si tu as besoin de moi je suis la bisous je t aime
J
oui peut etre ; mais que le matin , pour le drink<br /> apres famille: amis est...
BD, comics, musique et autres
Publicité
BD, comics, musique et autres
Derniers commentaires
Publicité