Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD, comics, musique et autres
27 juin 2007

27 juin 2007

La journée commence bien, sachant que je suis allé avec ma filleule entendre ses profs me dire que c'est une bonne élève. C'est pas beau ça ?!?

Ensuite déjeuner en famille. Bien sympa aussi. Alex s'est fait de nouveaux ongles. :-)

francqEt pour terminer la journée je vois sur le site de la 15aine de la BD qu'il y a une séance de dédicace prévue de 17h à 19h avec Philippe Francq à la centrale électrique. Croyez le ou non: bonne nouvelle pour moi, il n'y avait pas grand monde... à tout casser 6 personnes !!! Malheureusement il n'est pas resté plus de 20min. Je suis déjà très heureux d'avoir pu obtenir des "cachets" dédicaces et avoir été à 2 doigts d'avoir un dessin. Mais "faut pas demander au bon dieu sa barbe", je plâne déjà assez avec ça. 15aine_de_la_BD

Kid_Paddle  J'ai pu, du coup, enfin visiter l'expo Kid Paddle de Midam. 

Et enfin Marc arrive avec, dans un sac, une belle affaire. Des Adidas à 50€ au lieu de 110€. Je suis donc allé avec lui au magasin arracher la dernière paire à ma pointure !!!! Merci Marc !

Cool ce 27 juin 2007.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah , oui quand on regarde pas l agendabd de son copain le photographe , voila on arrive en retard<br /> mais pas grave , a+ jj
BD, comics, musique et autres
Publicité
BD, comics, musique et autres
Derniers commentaires
Publicité