Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD, comics, musique et autres
10 mars 2007

Le courage

ayez_tjrs_le_courage_deCombien de fois il ne vous a pas manqué ce courage ?

Je sais une chose, c'est que je suis encore là et que ce n'est pas aussi facile à dire qu'à faire.

Pas par manque de courage, mais par soucis de vivre en société. Je crois que si je le faisait à chaque fois que j'en avais envie, je ne parlerais plus à personne. De plus, certaines amitiés se créent aussi en se taisant au bon moment.

Il ne faut pas confondre "courage" et "grande gueule".

Une chose est sure, c'est que je ne vais plus laisser aller les choses comme j'ai laissé ces dernières années.

Un nettoyage s'impose et il se fait déjà par lui-même.

Le reste ne dépend plus que de moi et je ne suis plus prêt à laisser passer quoi que ce soit.

Avis aux amateurs !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut,<br /> Comment vas-tu depuis la séance de ciné. Tu as une grosse bise de Danielle.<br /> Oh oui, je sais que tu ne manques pas de courage. C'est bien la file qui en manquait ce jour là avec ces petites frappes. Heureusement que "Juan notre sauveur" était là pour les remettre dans le droit chemin.<br /> A bientôt.<br /> Lionel
BD, comics, musique et autres
Publicité
BD, comics, musique et autres
Derniers commentaires
Publicité