Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD, comics, musique et autres
29 juillet 2006

BRUCE LEE

bruce02_1_  bruce25  Bruce_le_meilleur  Bruce_Lee_Au_Crayon  bleekick  Bruce_Lee_par_Neal_Adams  brucelee4  Bruce_L   brucespecchi  bruce22   BRUCESideKickJPG   wallpaperbrucelee2   ruce_Leee   Wallpaper_Bruce_lee

Le meilleur dans cette catégorie.

Bruce_Lee

Dessin de 1988 hommage à cette star du Kung Fu !

Personnage incontournable du cinéma asiatique. Monté jusqu'aux états-unis pour percer dans le cinéma, il commencera par des seconds rôles dont "le frelon vert". Mis de coté, car asiatique, dans la série "Kung Fu" pour laisser la place à David Caradine. ;o(

Bruce Lee n'en voudra pas à Carradine et l'acceptera dans son cours de Jeet Kun Do. Technique de combat mise au point par Bruce Lee lui même.

J'ai 19 ans lors de la création de ce dessin. Avec quelques erreurs de proportions bien entendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu adores ce bruce lee<br /> C'est frappent (rire)
M
Très bien le dessin. Un seul défaut de vu, je pense. Mail-moi et je te le dis.
A
Oui,oui tous ceux qui te connaissent savent que tu es fan lol!
BD, comics, musique et autres
Publicité
BD, comics, musique et autres
Derniers commentaires
Publicité